Enquête publique
Par arrêté municipal n°2021-26 en date du 15 novembre 2021, le Maire de la commune de Charchigné a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant aliénation partielle du chemin rural n°26 au profit de Monsieur et Madame MARROWS Georges et Anne-Marie.
Monsieur MARIE Gérard a été désigné commissaire enquêteur par délibération du 13 octobre 2020.
L’enquête publique se déroulera à la mairie de CHARCHIGNE du 06 décembre au 21 décembre 2021 aux jours et heures d’ouverture habituels.
Le commissaire enquêteur recevra le public à la Mairie de Charchigné :
- le lundi 06 décembre 2021 de 10h à 12h
- le mardi 21 décembre 2021 de 15h à 17h
Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête publique déposé en mairie ou par courrier à transmettre à Monsieur le commissaire